Bougez autrement ..., Les aventures un citoyen sur son trajet vélo-boulot-dodo entre le Trièves et l agglomération Grenobloise ou la dure réalité des problèmes rencontrés par les cyclistes pour restreindre l’emprise de la voiture en ville.

mercredi 23 janvier 2008

Vélolympique - Palais des sports

La Ville de Grenoble va fêter dans quelques jours (6 février) le 40e anniversaire des Jeux Olympiques de 1968 en exposant 31 photos d’époque aux quatre coins de la ville. J'ai pu voir que les Grenoblois avait garder l'esprit olympique et sportif, sur les 7 sites que j'ai vu (il y en a 15), il ne m'a pas fallu attendre longtemps pour voir passer un vélo devant, ouf !. Voila le premier, le palais des sports construit pour les JO avec sur la toile, Alain Calmat allumant la flamme.

Je posterai les autres (Maison de la culture, la Gare, Place de Verdun, Hôtel de Ville, Vasque olympique, Avenue Paul Cocat) régulièrement jusqu'au 6 février, n'hésitez pas a m'indiquer ou sont les autres ou mieux m'envoyer une photo des sites manquants (avec un vélo dessus bien sur !).

1 commentaire:

Les cousins de la ville a dit…

devant Minatec au petit matin , en recto et en verso.