Bougez autrement ..., Les aventures un citoyen sur son trajet vélo-boulot-dodo entre le Trièves et l agglomération Grenobloise ou la dure réalité des problèmes rencontrés par les cyclistes pour restreindre l’emprise de la voiture en ville.

jeudi 14 février 2008

greuneublois, faudrait voir à y arreter de prendre votre voiture

... quand même.

8 c'est l'indice d'aujourd'hui pour les polluants de type poussières qui proviennent majoritairement du trafic automobile (particules diesel, usures de pièces mécaniques et des pneumatiques…) même si il ne faut pas sous-estimer la part des industries et du chauffage domestique.

Allez hop tous a vélo(*)

(*) C'a y est j'en entends déjà me traiter d'utopiste , que le vélo c'est fatiguant et réservé au jeune ou qu'il est impossible de faire ses courses a vélo, etc... mais je suis de bonne humeur aujourd'hui et je ne les obligerai pas a relire le
petit catalogue des idées reçues à propos du vélo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A lyon aujourd'hui c'étais dix. Soit le maximum de l'echelle. Et alors ??
Et alors les voiture roule toujours et moi je tousse.