Bougez autrement ..., Les aventures un citoyen sur son trajet vélo-boulot-dodo entre le Trièves et l agglomération Grenobloise ou la dure réalité des problèmes rencontrés par les cyclistes pour restreindre l’emprise de la voiture en ville.

mercredi 27 février 2008

Km 0: « Chéri, tu veux bien descendre la poubelle ! »

ou comment transformer cette injonction en une partie de plaisir ... et pourtant le container le plus prés de chez moi est a 3 kilomètres ! (et 150 mètres de dénivelée positif...).

En utilisant les reposes pieds on doit pouvoir en charger 4 fois plus (*) et heureusement parce que je ferais pas ça tous les jours: les 25kg du vélo + le chargement + les 25 kg de l'ainée çà commence a être dur dans l'pentu (1 ou 2 cotes a 6%) mais ça passe.



(*) Les caisses sont bien entendu rempli de bouteille vide de JUS-DE-FRUIT ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour bonjour ! je suis créateur de kits pour motoriser vélos et autres 2 roues à l'avenir..
2 kits différents , un à galet , le solaris et un à transmission directe par courroie ,l'ALPHA-O lequel pourrai passer 2000 watts si on voulait! question de vouloir . j'avais déjà essayé de contacter la firme YUBA , mais bon ... heureux qu'il en vienne en France (enfin!) mes kits sont certainement les moins chers de france , à voir ! .
olivier
ps: visible sur "cyclurba" dans forum , puis "kits de motorisation" 2 ème page.