Bougez autrement ..., Les aventures un citoyen sur son trajet vélo-boulot-dodo entre le Trièves et l agglomération Grenobloise ou la dure réalité des problèmes rencontrés par les cyclistes pour restreindre l’emprise de la voiture en ville.

mardi 11 mars 2008

100 minutes pour convaincre...

Je sais j'aurais du commencer par la et vous présenter mes vélos avant... je vais me rattraper en commençant par mon vélotaf qui est de loin celui que j'utilise le plus: 100 minutes, c'est le temps maximum qu'il me faut pour faire l'aller-retour dodo-boulot porte a porte avec ce vélo soit 48 kilomètres (45 minutes a l'aller, 55 minutes au retour quelques soit les conditions de circulations) et j'ai rien trouver de mieux pour l'instant pour convaincre que le vélo c'est LE transport de l'avenir.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

2 commentaires:

nik a dit…

Je pense que les vélos électriques remplaceront le traditionnel dans quelques années

bipbip38 a dit…

11 ans ! et effectivement on dirait que la mayonnaise prends enfin, le nombre de vélos sur mon trajet augmente enfin et de façon exponentielle depuis 2 ans.