Bougez autrement ..., Les aventures un citoyen sur son trajet vélo-boulot-dodo entre le Trièves et l agglomération Grenobloise ou la dure réalité des problèmes rencontrés par les cyclistes pour restreindre l’emprise de la voiture en ville.

jeudi 20 mars 2008

Installer deux sieges enfants pour moins de 10 euros !

J'ai de nouveau rencontré l'écureuil du Grand Rochefort ce matin (voir "on n'avance pas") qui m'a dit que la situation ne s'arrangeait pas malgré le récent "Blang !" .... je vous propose donc une véritablement vraiment vrai solution pour augmenter votre pouvoir d'achat: vendez votre voiture et installez deux sièges enfants amovibles pour moins de 10 euros (je travaille très sérieusement a une version (prévu pour fin Juin) pour 3 enfants.


Bien sur pour 10 euros de plus on peux installer un harnais sur chaque planche, fixer les dossiers avec une goupille ou un push-pin ou ajouter des coussins.

6 commentaires:

erwan a dit…

Bravo, pour 10 euros j'achète :-)
Faut que je trouve le temps de me préparer tout ça.

erwan a dit…

salut, m'inspirant de ta création, je suis allé prendre pour 30euros de contreplaqué marine au magasin de bricolage à coté de chez moi, et je vais étudier la fixation un peu comme ta version.
tu comptes toujours faire un modèle trois personnes ?

JLB a dit…

Seeing this design gave me the confidence to buy a Yuba to take my two boys to school - thank you!

bipbip38 a dit…

jlb, you can also look at a 'version 2' realized by erwan on this thread

Sébastien a dit…

euh, une question, tu as tenté le montage de couffin sur le porte bagage?

bipbip38 a dit…

j'ai déja installé un couffin dans une carriole en dehors des route "voiturable" mais jamais sur le Yuba. J'ai maintenant une version 3 places qui permet de transporter tous les enfants (6a,5a & 15 mois) en toute sécurité en ville.