Bougez autrement ..., Les aventures un citoyen sur son trajet vélo-boulot-dodo entre le Trièves et l agglomération Grenobloise ou la dure réalité des problèmes rencontrés par les cyclistes pour restreindre l’emprise de la voiture en ville.

lundi 28 avril 2008

6 mois d'effort partis en fumée en moins de 3 heures !

Mardi dernier 14h34, la nouvelle tombe:

Le chef: il faut que tu soit a Londres vendredi a 9:00

Moi:
oui mais euh non...la planète va mal...l'avion ça pollue....c'est contre mes principes !

Le Chef:
On va perdre 3 billions de brouzouf si tu n'y va pas

Moi:
oui mais euh, je peux peut-être y aller en vélo ?
Le Chef:

Moi:
bon d'accord en train alors ?
Le Chef: J'ai pris ton billet d'avion, on ne peut pas l'annuler

Résultat des courses: l'économie de CO2 des 6 derniers mois (1600 km de vélo au lieu de prendre la voiture) sont tout simplement parti en fumée (de kérosène) et en plus ... j'ai pas vu la couleur d'un seul brouzoufs ;-)

Aucun commentaire: