Bougez autrement ..., Les aventures un citoyen sur son trajet vélo-boulot-dodo entre le Trièves et l agglomération Grenobloise ou la dure réalité des problèmes rencontrés par les cyclistes pour restreindre l’emprise de la voiture en ville.

mercredi 27 août 2008

Sortie de piste !

Comme prévu, je termine la présentation de mes vélo avec le plus léger et le plus célèbre: un monocycle acier qui détient une première mondiale: le premier décollage en parapente et sans assistance à la Coupe Icare en 1995. Décollage qui m'a valu quelques couvertures de magazines:


Il n'avance pas bien vite a comparer de mon vélotaf quoique j'en connais un qui vient bosser tous les jours avec un monocycle (modele Nimbus) qui permet une bonne vitesse de croisière mais il a une roue bien plus grande (36") et même un frein. C'est l'idéal pour prendre le tramway grenoblois qui est interdit au 2 roues:

Aucun commentaire: