Bougez autrement ..., Les aventures un citoyen sur son trajet vélo-boulot-dodo entre le Trièves et l agglomération Grenobloise ou la dure réalité des problèmes rencontrés par les cyclistes pour restreindre l’emprise de la voiture en ville.

jeudi 5 février 2009

Km 11.3 - Objets trouvés

Les abords des routes sont trop souvent confondues avec des dépotoirs. En tête des "éjections" les emballages alimentaires(*) mais l'on trouve de tous en bord de route: sur Flickr, un groupe dédié aux objets trouvés en vélo (Bicycle Roadside Finds) vient de voir le jour et cela va du nain de jardin au bonnets "Victoria's Secret" en passant par un châssis d'ordinateur ...!


J'ai toujours un sac plastique avec moi en montagne pour ramasser papier gras et autres déchets mais en vélo je m'arrête rarement et de toute façon ce coup ci je n'aurai pas eu la place !

et vous qu'avez vous ramassé aujourd'hui ?

(*) Merci Mr Mac Crado ...

Aucun commentaire: