Bougez autrement ..., Les aventures un citoyen sur son trajet vélo-boulot-dodo entre le Trièves et l agglomération Grenobloise ou la dure réalité des problèmes rencontrés par les cyclistes pour restreindre l’emprise de la voiture en ville.

dimanche 14 juin 2009

C'est le pied !

Je continue d'explorer mes archives vélographiques avec encore un thème d'actualité ... et une série prise dans la même semaine au mois d'avril en allant au boulot.

Le vélotaf c'est vraiment le pied et le dimanche ... pédibus :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je prépare un 52 minutes pour France 5 sur l'essor du vélo dans les villes et dans nos modes de transport. J'aimerai bien entrer en contact avec vous. Voici mon mail : idoumenc@2p2l.com
Merci d'avance. Isabelle.

Mathieu a dit…

Belle sérigraphie. Par contre, faire à la fois du vélo ET de la photo peut nuire à la santé ☺
Cyclement vôtre

Mathieu

bipbip38 a dit…

Il y a tellement d'autres choses qui peuvent nuire à la santé (comme l'auto par exemple ;-) qu'il serait dommage de se priver de quelques photos et le plus long c'est toujours d'enlever les gants (cf photo du mardi, il y a de la neige au sol ...)

Bob a dit…

Mais... mais, vous avez 5 paires de chaussures différentes ?!?

Plus sérieusement, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé par là, alors un grand bravo pour le nouveau design : superbe.