Bougez autrement ..., Les aventures un citoyen sur son trajet vélo-boulot-dodo entre le Trièves et l agglomération Grenobloise ou la dure réalité des problèmes rencontrés par les cyclistes pour restreindre l’emprise de la voiture en ville.

mercredi 10 mars 2010

Verre'dict ...

J'ai retrouvé le coupable de lundi, une bouteille explosée dans la montée Georges Tord (Tort !) qui mène au vieux pont de Claix:

Vu le peu de passage à cette endroit, j'ai préféré m'arrêter pour nettoyer les quelques tessons et éviter une nouvelle crevaison. ...

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour,

j'ai vu sur votre blog que vous possédez un Yuba Mundo.

J'ai comme dans l'idée d'en acheter un sous peu.

Du coup, je voulais connaitre vos impressions notamment en matière de poids, de maniabilité à l'arrêt, et de développement quand ça monte, j'habite ds le 74 et c parfois un peu pentu.

Adrien Bègue